top of page

NOS SERVICES

Lorsque vous vous trouvez dans des moments difficiles

PSYCHOLOGUE DU PROJET

Il est temps de guérir

Un soutien mental et émotionnel professionnel instantané 24h/24 et 7j/7 en 1 minute n'est qu'à un rendez-vous. 

At the Psychologist

PROJET AMI

L'aide est en route

La livraison d'un soutien émotionnel instantané 24h/24 et 7j/7 en 1 minute n'est qu'à un DM.

Phone Operator

Project Friend est une initiative de Project C dont l'objectif est de fournir des soins émotionnels, une assistance et un soutien confidentiel 24h/24 et 7j/7 à toute personne qui traverse une détresse/crise émotionnelle ou mentale. Parfois, tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un ami qui peut simplement nous écouter et comprendre que chaque lutte est différente. Nous avons tous été là à un moment donné de notre vie et avons souhaité avoir quelqu'un comme ça. À la Fondation Project C, nous croyons que la solitude et la détresse mènent souvent à une voie d'automutilation qui peut être évitée par une communication efficace. Reconnaissant cela, nous visons à offrir une écoute empathique et une communication active à toute personne qui souhaite faire appel à nos services en période de désespoir. 

N'hésitez pas à nous contacter et l'un de nos membres formés professionnellement vous assistera avec soin, empathie, patience et vous guidera au cas où vous auriez besoin d'une aide professionnelle. Nos membres sont formés par un programme de volontariat intégré développé par notre équipe de spécialistes et sont hautement qualifiés. Nous garantissons une totale confidentialité de votre identité, de vos échanges et de vos informations.

CARTE DU PROJET
(PROGRAMME DE SENSIBILISATION À LA SANTÉ MENTALE)

Un havre de paix

women discussion group

Le projet MAP propose une infusion de clubs de sensibilisation à la santé mentale dédiés dans diverses institutions du monde entier, développés et organisés par des équipes exceptionnelles avec des modules et des programmes de formation intégrés dirigés par des experts afin de promouvoir la sensibilisation à la santé mentale, les professionnels, démystifier les mythes, les idées fausses et les attitudes qui entravent la recherche d'un traitement, dotent les individus d'importantes compétences de vie et réduisent la stigmatisation et la discrimination. Son objectif principal est de fournir une prestation rapide, facile et sécurisée de services de santé mentale et de promouvoir la santé globale d'un individu en créant des clubs de sensibilisation à la santé mentale dans diverses organisations éducatives, corporatives et civiles.

 

Composée de plusieurs membres dévoués et bénévoles qui seront là pour vous chaque fois que vous en aurez besoin, la Fondation Projet C existe pour vous aider. Notre équipe comprend des spécialistes de la santé mentale, des travailleurs sociaux, des groupes de soutien par les pairs et des conseillers qui non seulement sensibilisent, mais fournissent également des évaluations, des interventions en cas de crise et des conseils de soutien à tous les membres de la communauté en crise.

Nous proposons actuellement Project MAP gratuitement en trois modules -

Projet MAP pour les établissements d'enseignement 

Projet MAP pour les entreprises  

Projet MAP pour les organisations civiles 

         _cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_ Pour savoir comment nous pouvons aider votre organisation ou prendre rendez-vous, contactez-nous au prj.care@gmail.com
ou appelez-nous au+91 9849741871



 

Project MAP
Project Friend
bottom of page

OUR SERVICES

When You Find Yourself in Times of Trouble

PROJECT PSYCHOLOGIST

Time to heal

24/7 instant professional mental and emotional support delivery in 1 minute is just an appointment away.  To avail this service click on the below

At the Psychologist

PROJECT FRIEND

Help Is on the Way

24/7 instant emotional support delivery in 1 minute is just a DM away.  To avail this service DM us on our official social media pages below

Phone Operator

Project Friend is an initiative by Project C with an objective to provide 24/7 emotional care, assistance, and confidential support to everyone who is going through emotional or mental distress/crisis. Sometimes all that we need is a friend who can just listen to us and understand that each struggle is different. We all have been there at some point in our life and wished to have someone like that. At Project C Foundation, we believe that loneliness and distress often lead to a path of self-harm which can be averted by effective communication. Recognizing this, we aim to offer empathetic listening and active communication to anyone who would like to avail of our services at times of despair. 

Feel free to reach out to us and one of our professionally trained member shall attend you with assured care, empathy, patience, and guide you in case you need professional help. Our members are trained by an integrated volunteering program developed by our team of specialists and are highly skilled. We guarantee complete confidentiality of your identity, discussion, and information.

PROJECT MAP
(MENTAL-HEALTH AWARENESS PROGRAM)

A Safe Haven

women discussion group

Project MAP offers an infusion of a dedicated Mental Health Awareness Clubs across various institutions around the world, developed and curated by outstanding teams with expert-led integrated training modules and programs in order to promote mental health awareness, professionals, debunk myths, misconceptions, and attitudes that hinder treatment-seeking, equip individuals with important life skills, and reduce stigma and discrimination. Its main objective is to provide fast, easy, and secure delivery of mental health services and promote the overall health of an individual by establishing Mental Health Awareness Clubs in various educational, corporate and civil organizations.

 

Made up of several dedicated members and volunteers who will be there for you whenever you are in need, Project C Foundation exists to help. Our team includes mental health specialists, social workers, peer support groups and counselors who not only spread awareness but also provide assessment, crisis intervention, and supportive counseling for all community members in crisis.

We currently offer Project MAP for free in three modules –

Project MAP for Educational Institutions 

Project MAP for Corporate Institutions  

Project MAP for Civil Organizations 

           To know how we can help your organization or book an appointment, contact us at prj.care@gmail.com
or call us at +91 9849741871